Nicolas Sarkozy répond

Publié le par Jean-Claude SAUNOIS

Notre président répond au courrier d'un adhérent de la 9 ème

Nicolas SARKOZY a bien reçu votre message et il vous remercie de votre soutien.

Là où Ségolène invente des mots en Chine, Nicolas Sarkozy donne des propositions. L'information que vous nous faites parvenir montre encore ce décalage entre les deux candidats

En effet, Nicolas Sarkozy dénonce à l'incerse les conservatismes qui se sont coalisés pour en faire une formule creuse  qui sert aujourd’hui d’alibi à notre immobilisme, il a plaidé pour un nouvel Etat, une nouvelle nation, une nouvelle République :
"Je veux un nouvel Etat, une nouvelle nation, une nouvelle République... C'est le dénigrement et l'affaiblissement de la nation qui attise le nationalisme. C'est l'incapacité croissante de la nation à protéger qui nourrit l'exaspération sociale. C'est l'affaissement de l'identité nationale qui nourrit la crispation identitaire."

"C'est cela, la rupture : se donner les moyens de construire une société où chacun de ceux qui ont une responsabilité se trouve obligé de se sentir concerné par les drames humains et les souffrances sociales.
C'est cela la rupture : ne plus tolérer des injustices qui font honte à notre République".
Mais l’objectif de Nicolas Sarkozy c'est aussi que chaque Français ait la certitude d'avoir la juste récompense de ses efforts, de son mérite, de son travail et partage cet idéal qui nous rassemble et qui porte un nom : la France !
Encore merci pour votre soutien. Nicolas Sarkozy compte aussi sur vous.

Très cordialement,

Publié dans ump-combs

Commenter cet article